La seconde 2 du lycée Tocqueville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seconde 2 du lycée Tocqueville

Notre vie dans un lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaine rentrée

Aller en bas 
+3
arthur
Val
LaProf
7 participants
AuteurMessage
LaProf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:27

Bonsoir à tous, je viens d'apprendre que ma prochaine rentrée s'effectuera en tant que remplaçante, dans le sud est du var (de Cogolin à Montauroux en passant par Fréjus...).
De nouvelles aventures m'attendent, j'espère qu'elles m'apporteront autant que cette année passée avec vous.
Bonne vacances et bon courage pour la suite.
J'espère que j'aurai de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Le Tignet
Date d'inscription : 23/04/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:26

C'est Mlle Decarne ?
Question bete lol. Ben c'est pas mal, vous restez dans la région comme ça, et puis c'est moins loin de Toulon. Remplaçante, de ttes façons, tous les profs sortant des écoles passent par là, donc.
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:39

A valentin: Donc?^^

coucou La Prof
"Dans le sud est du var (de Cogolin à Montauroux en passant par Fréjus...)" je sait pas trop où c'est par raport a là ou vous habitez mais c'est toujour pas où vous vouliez aller... pourquoi ils vous mettent là?

Remplacante? C'est moins de boulot non? Very Happy
Bon, bonnes aventures alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Le Tignet
Date d'inscription : 23/04/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:25

ben donc faut pas ce dire " Remplaçante ? Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
LaProf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:23

Je suis dans le Var, c'est vrai que c'est le principal, une autre année j'aurai pu commencer en région parisienne...
Je n'habite pas très loin (plutôt sud ouest), mais disons qu'il va falloir que je déménage car il est possible que je sois sur plusieurs établissements en même temps, et pourquoi pas à l'extrémité est du var, mais tant que je ne sais pas exactement où je serai (et il est possible que je ne le sache que le 29 Août), c'est risqué d'emménager... !
Quant au statut de remplaçante, tout est possible : je peux avoir un poste à l'année, comme ne rien avoir du tout, ou bien etre sur trois etablissements en meme temps ! Voilà pourquoi je suis un peu déçue, mais il faut bien souvent passer par là et ce sera surement une bonne experience.

Profitez bien de vos vacances qui ont l'air chargées pour certains !!
Revenir en haut Aller en bas
urban
Admin
urban


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Le tignet
Date d'inscription : 23/04/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:49

ok c'est gentille bonne vacances pour vous aussi profitez bien et puis bonne chance pour vous dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrempaint.skyblog.com
arthur

arthur


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:51

arf c'est tellement nul.
Je connais une prof qui est dans le meme cas que vous elle habite a nice et elle viens chaque matins enseigner au colège de grasse, une heure de route.
Revenir en haut Aller en bas
LaProf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:39

Une bonne nouvelle est tombée il y a quelques jours : je serai, à l'année, au collège de Vidauban.
Je suis contente, et ça règle bien des problèmes !
J'espère que vous passez tous de bonnes vacances !
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Le Tignet
Date d'inscription : 23/04/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:21

Eh ben bonne nouvelle bounce C'est mieux d'etre stable comme ça, plus pratique..
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:24

cheers
felicitation la prof ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:22

felicitations a la prof jsui super contente pr vous jspr sincerement ke sa marchera pr vous! pck meme si g po fait bcp d'efforts en math cette année jle regrette pck vs étiez vrement une bonne prof vous nous mankerez bonne chance a vous pour la suite!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:39

bcp dbons moments cette année mais le topdu top cétait a la fin val, gui ,leo ,tarik ,lebouble ......et ché plu ki yavé mé on été mdr arthur tnous a fé delirer avc tes pantoufles mdr t'assure tnous a vrement fait delirer cette année toi tva tro me mankez jspr kon gardera tous le contact l'an prochains en attenddant kiss a tous et bonne chance pr l'an prochain!!!!!!!!!a+ biz
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:40

sans oublier les delicieux cookies dla prof de math tant pis pr ceux ki été po la on a vrement delirer et sans oublier oci lvisionage du tit clip des sti vrement tro mortel kiss a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Le Tignet
Date d'inscription : 23/04/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:57

TRIPLE POST LILA ! MAIS QUE FONT LES MODOS ??? Et ben, y laisse couler.. lol
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:36

et ho les modos editez moi tout ca.
Pff en même temps en plus ^^
ouais bah sinon la rentrée c'est bien deroulé on a retrouvé les gens (lila t'es passée où?)et on a eu les emplois du temps plus les livres pfffou trop lourds ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaProf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:42

Bonjour à tous.
Alors, comment s'est passé cette rentrée pour vous ??
Comment sont vos classes, vos profs, vos premières impressions, ...?
Pour ma part j'ai le droit à une classe de 6e, deux de 5e, et deux de 4e...Beaucoup de boulot donc...J'espère pouvoir m'investir dans chaque classe autant que j'ai pu le faire avec vous.
L'établissement est plutot sympa, à première vue.
Les trajets sont moins longs mais plus fréquents puisque j'ai cours tous les jours de la semaine mais avec quelques après midi de libres dont celle du vendredi, non négligeable !
Je vous souhaite à tous une très bonne année scolaire, j'espère que vous me tiendrez au courant des nouvelles ;-)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:47

bah les impressions sont bonnes en général pour ma part ca va mon emploi du temps est en moyenne 08 h 16 h avec une heure a deux heures de trou tout les deux jours les camarades ca va les profs bien mieux qu'en 2° bien que la prof de math est moins bien cette année Wink
ma prof principale est simpa donc tout va bien Smile
Ravis de savoir que vous vous plaisez dans votre nouveau établissement j'espère que les trajets ne sont pas trop epuisants?
Revenir en haut Aller en bas
urban
Admin
urban


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Le tignet
Date d'inscription : 23/04/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:07

prof mieu en géneral que l'année derniere sauf qq un biensur
la classe n est que de 20 eleves dc c une chance et l on travail mieu et plus de cas par cas petit bémole sur la prof de math qui est vraiment une "conne" dsl de l expression mè la c abuser et tt le monde pense la mm choze dc vous manquez lol bnne continuation a vs et c 'est sympas de nous donner des news
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrempaint.skyblog.com
Val

Val


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Le Tignet
Date d'inscription : 23/04/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:48

Ouuiiin ; Tout nos profs sont malheursement plus " timbrés " les uns que les autres à part 4 execptions ; Pas dans le sens " ils donnent trop de boulot " mais dans le "vrai" sens ; C'est là où on se rend compte que l'année passé était vraiment bien à ce niveau là ; Heuresement on se retrouve avec une bonne classe : 28 garçons pour.... 1 fille ; 10 élèves de 2nde2 ; Notre prof de maths est dans le meme cas que vous l'année dernière, malheusement pour nous elle ne parle pas bien le français ( ce que je ne trouve pas normal, si on est prof, on doit bien svoir parler français ) ces cours sont un peu rapides à mon gout et ces explication un peu légère, mais j'arrive encore à comprendre ;
Les autres profs se partagent les coupes de " Parler pour rien dire " et " Parler d'autre chose que ce qu'il faudrait ", ça c'est la prof de français, surment la championne dans cette catégorie, mais qui à l'air qud meme trés gentille, les coupes " Ah non j'ai pas dit ça", mais pourtant vous l'avez dit y a 2min Monsieur ! " ; " Je cmprends pas ce que je dit " et " 20min pour brancher un ordi "reviennent au prof d'electro ; Le prof de méca qud à lui se voit décerné la coupe " Mr Principes " On dit " Oui Monsieur" et non " Oui " ; et enfin, notre dernière championne, la prof d'anglais , avec la coupe de " Absentéisme répété " ;
Bref, comme à dit la prof d'italien, qui fait partie des execptions ( avec sports, hist/géo et phyisique ) " On va bien s'amuser au conseil de classe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Le Tignet
Date d'inscription : 23/04/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:52

J'ai oublié de précisé que, malgrés que ça puisse paraitre bizzard, la prof de français en arrive qud meme à me donner mal à la tete au bout d'1/4 d'heure de cours, ce qui est qud meme trés fort de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:25

franchemen cette année la classe bof celle de l'année derniere étai bcp mieu on été tous complice tous proches etc.... mais la cette année perso rien du tout o contraire c motivant pr bosser ce ki est une bonne chose lol! pr la prof beh c genial ke sa se soit bien passer pr vous alors bon courage et bonne chance a vous biz a tous oh faite je commence un pe a comprendre kkchose aux vecteurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:58

bah val moi au contraire je trouve que mes profs sont super cete année tout va bien et si ça se passe vraiment comme ca dans ta classe bah alors ca dois être la deche total ^^
20 élève mat?? de la bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Admin
Virtual


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 22/04/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:57

Val tu a oublié que notre "super" prof de maths a son portable qui sonne en cours, quelle repond a ses messages en cours, qu'elle parle en arabe en cours, bon les fautes d'orthographe on compte plus, et qu'elle oublie ses affaires.
Bon cours en electro avec les bruitages ( chameau, poules, gollum, ...)
Et bien sur l'arbitrage de foot en cours par la prof de français cheers : "il court, il siffle, il siffle et il cours, ..."
Bonne rentrée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualpaint.skyblog.com
Xav

Xav


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

Mort de rire la prof de francais!!!
enfin bon cette annee c'est aussi cool on a une bonne classe,
des profs delirannnnnnts
et d'autres chi##########
on regrette tous notre Mlle Decarne
mais bon....
on fait tavec

a ++ tous!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2007

Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:07

leche cuuuuul! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine rentrée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rentrée   Prochaine rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seconde 2 du lycée Tocqueville :: Souvenirs :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser