La seconde 2 du lycée Tocqueville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La seconde 2 du lycée Tocqueville

Notre vie dans un lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ulrich ! Ma prof bien aimée

Aller en bas 
+3
Val
arthur
adri
7 participants
AuteurMessage
adri

adri


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:57

voilà,c'est mon coup de geule,faut faire profiter Smile

par contre,pas d'insultes,ni de trucs méchants,on sait jamais Smile(même si c'est pas l'envie qui manque :p)

résumé:

elle rend 3 note.j'en ai qu'une.je demande explications.elle me dis:"t'as séché 2 fois".elle me met 2 zéros.(vénére:échelle 1 sur 5)

totalement faux,j'ai même mes mots d'absence.après j'lui dis:je vous préviens d'avance,pour pas dire que j'ai encore séché,je viens pas cet aprém."t'as un mot?"
oui.je montre.elle me dit" t'as pas de justificatif".je lui dis et c'est quoi ça???
"c'est pas un justificatif!j'apelle le cpe pour t'empêcher de sortir(-_-')(2 sur l'échelle de vénère)

"vas voir à la vie scolaire,ils t'attendent".j'y vais.on me dit"c'est bon,mais t'aurais pu signer quand même^^".je reviens,je dis que c'est bon.elle dit"non c'est pas bon".elle va vérifier.(3 sur l'échelle de vénère)

elle revient(pendant ce temps d'ailleurs,j'ai pas pu faire mon TP(merci madame!)et je vais avoir une sale note :S).elle continue à dire des *gentil* imbécilités.je réponds sans m'enerver.elle continue avec ses zéros.(4 sur l'échelle de vénère.le coup de boule,ça démange Smile )

et t'as beau expliquer,montrer,elle veut avoir raison!et là je me susi dit:2 zéros,ça plombe la moyenne d'SVT==>puis la générale==>et mon orientation.
là,je sors,histoire de ne pas mettre mon plan à exécution(lambert/moustik/xav/lila,vous voyez de koi je veux parler Wink (mais si,le bambou Surprised ))(échelle de vénere au max!sors fumer une clope pour se calmer alors que ça fait 2 semaines que j'avais arrêter!)


bon.tout ça pour dire que vous vous rendez compte l'injustice!le remplaçant,je comprenais,et mes notes montaient!
elle,je pige rien,et en 2 semaines elle plmobe ma moyenne(et ptet mon orientation!)
à cause d'elle,peut-être obligé de faire appel!bon,va d'ja prendre rdv,pis on verre...
bon,jm'e plaint et tout,pour conclure!

je te déteste!(et je crois que c'est réciproque Smile )(j'ai envie d'écrire des trucs méchants,mais y'en a qui ont eu des emmerdes).

je pense pas être le seul dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:28

Elle fait partie des profsqui veulent faire respecter l'ordre dans la classe et, ont peur de reconnaitre qu'ils ont tort et pour maintenir leurs vérité ils emploient tout les moyens possibles --->0+0 sa fait mal...
Elle abuse vraiment la! Finalement ta pu aller a ton exam de musique?
j'espère vraiment pour toi que ca va pas foutre en l'aire ton orientation.


As t'elle dis que j'aurais un zero parce que j'ai seché le tp ?
Alors que pas du tout je suis aller chez le docteur pour une otite qui trainais depuis dimanche qui m'a vraiment fait mal en chimie.
Raphael j'espère que tu l'a dis a la prof.Mince tu viens pas sur le forum...
Bon je ne sait pas si je viendrais demain tout dependra de mon oreille demain matin.
désolé de profiter de ton coup de gueule pour dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Le Tignet
Date d'inscription : 23/04/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:00

Faut as compter sur Raphael Arthur, c'est un gros débile : il a dit que tu séchais ;
Revenir en haut Aller en bas
urban
Admin
urban


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Le tignet
Date d'inscription : 23/04/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:23

sa va val t es vachemen pour la paix dans la classe mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrempaint.skyblog.com
Val

Val


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Le Tignet
Date d'inscription : 23/04/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:45

lol ; de ttes façons, ça s'arrengeras. Arthur à une ordonance..
Revenir en haut Aller en bas
adri

adri


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: tutur!   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:23

j'ai tous les justificatifs et j'ai pris rdv
1 zéro est anul,elle a retrouvé la feuille^^^(9/10 ;p)
o pire je prends rdv avec virieux
+ pire:rdv proviseur
++ pire:appel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Saint Vallier
Date d'inscription : 03/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:50

Seb a écrit:
Non je vais tout vous expliquer: Ulrich n'aime pas les gosse parce qu'elle n'en a pas eu, elle n'a jamais été mariée et d'après ce que j'ai compris elle n'a jamais eu d'homme dans sa vie (ni de femme Cool ) donc voilà pour la petite histoire.

Maintenant il est vrai qu'elle fait parti des prof qui ne savent pas faire reigner l'ordre, ou du moins qd elle essaie ça ne fonctionne qu'un moment.

Elle nous prend pour des gamin de primaire tout comme la prof de physique... Elle n'est pas clair dans ses explication et après se plaint qu'on lui demande 15 fois. Il faut réagir j'aurais du le faire au 2ème trimestre mais comme j'ai dit tout à l'hre en ECJS elle part à la retraite et je compte bien lui laisser un bon souvenir!

Par ailleur Arthur en cours... FERME TA GRANDE GUEULE! on ne te demande pas ce que font les élèves!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jspstvallier.fr
arthur

arthur


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:42

Tu as dis arthur tu pensais bien a moi ?

Heu je crois que ta petite histoire est un peu eloigné de la réalité.
Si elle n'a jamais eu de gosse bin elle en as devant elle donc pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Le Tignet
Date d'inscription : 23/04/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:00

Seb a écrit:


Par ailleur Arthur en cours... FERME TA GRANDE GUEULE! on ne te demande pas ce que font les élèves!

Hum, tu t'adresses à la mauvaise personne en disant Ta geule à Arthur, quand on sait pas, comme toi ...

C'est Pagès qui a ouvert sa gueule, et ça concerne Artur, pas toi.. ;

Ne le prend pas mal, je corrige, c'est tt ; ça éviteras les malentendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
adri

adri


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: argh!   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:51

Citation :
ma prof bien-aimée

va pas non? affraid silent
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:29

putin elle as abuser la
Seb je te fait confience pour qu'elle se souvienne de nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Saint Vallier
Date d'inscription : 03/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:05

Mériem attention ce que tu viens de dire:

Citation :
Ste Gross PUTE
peut être punissable par la loi française!

Change la tournure de ta phrase stp! study

Message de Meriem supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jspstvallier.fr
adri

adri


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: ouais   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:35

cf mon le haute de la page:pas d'insultes,ni de trucs méchants.





aaaaargh c'técriture....
Revenir en haut Aller en bas
Mériiiiiiêm'

Mériiiiiiêm'


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Grasse-City'
Date d'inscription : 08/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:47

Bon Alors Déja Mon Ecriture Jsai Pa Skel A !
Jai Fai Un Effort Alors Bon ...
Ceu Ki Diz Kil Zon Du Mal A Lire Mon Ecriture C Kil Zon Du Mal A Lire Tout Cours'

Voilà'
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:47

edite
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Admin
Virtual


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 22/04/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:40

Comme dirait nos amis chevalier : "chevaliers de la table ronde, gouttons voir si le vin est bon..."

Nan ce qu'est marrant c'est qu'avec Seb on se fout de sa gueule devant elle, elle ne capte que dalle. Elle doit être skizo, comme la prof d'anglais, elle nous engueule puis 30 seconde aprés, elle revient sur un air joyeux, mais pour ulrich on sait pourquoi drunken
Aglou, aglou, aglou, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualpaint.skyblog.com
adri

adri


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: euh   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:54

t'es sûr qu'elle agloute? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Admin
Virtual


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 22/04/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:20

Nan on en est pas sur, mais c'est tellement plus marant de le croire Razz

Heureusement que je t'aie montré ton 9/10 sinon je crois qu'il y avait un meurtre Exclamation

Mais bon au moins t'est sur de plus l'avoir l'année prochaine en STL si tu y va. Sa a du bon la retraite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualpaint.skyblog.com
arthur

arthur


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:24

ouais c'est cool la retraite!
Revenir en haut Aller en bas
adri

adri


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: tutur   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:17

le meurtre c'est cool aussi drunken


heuresement,qu'elle part en retraite...1 an de + avec elle,et c'était bowling for colombine... pirat
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:25

du moment que les personalités derangantes degagent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mériiiiiiêm'

Mériiiiiiêm'


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Grasse-City'
Date d'inscription : 08/05/2007

Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:52

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich ! Ma prof bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ! Ma prof bien aimée   Ulrich ! Ma prof bien aimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich ! Ma prof bien aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La seconde 2 du lycée Tocqueville :: Divers :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser